Un Portfolio à votre image
que nous créons de A à Z
+

Un conseiller qui vous suit en continu,
Pages et images illimitées,
Premier mois gratuit,
Nom de domaine inclus.

Votre site à 12€ / Mois

Sans engagement

ico tel

Plus de Renseignement,
Planifiez un Appel


    cloud

    Question Fréquentes:

    Combien de temps faut-il pour créer mon site ?

    Après la réception du formulaire, votre site est mis en ligne entre 24h et 48h maximum.

    Que se passe-t-il quand je choisis de créer mon portfolio en ligne ?

    Une fois le paiement effectué, vous recevez un lien avec un court formulaire à remplir. Il vous suffit de rentrer votre nom, prénom ainsi qu’une courte présentation de votre parcours qui sera utile à votre référencement sur internet. Sélectionnez ensuite les œuvres les plus représentatives de votre travail qui nous permettront de mettre en ligne votre site.

    Enfin, nous vous proposons un rendez-vous pour finaliser la création de votre site et vous aider dans la modification et la création des pages. Lors d’une courte séance, nous vous guidons avec un partage d’écran pour tout vous expliquer.

    Le nom de domaine est-il gratuit ?

    Tout est inclus dans notre formule de portfolio en ligne. Le nom de domaine personnalisé est offert lorsque vous choisissez de créer votre site avec nous. Vous n’avez qu’à choisir le nom qui vous correspond le mieux avec l’extension adéquate (.fr, .com, .eu, .org, etc…)

    Si vous avez déjà un nom de domaine, nous pouvons le relier à votre nouveau site en ligne ! Il vous suffit de nous le dire au moment de votre inscription et de nous confirmer que vous en êtes le propriétaire.

    Pourquoi est-ce important d’avoir un nom de domaine personnalisé ?

    Il est nécessaire d’avoir un nom de domaine personnalisé (ex : votrenom.fr) pour montrer votre travail plus facilement à travers les moteurs de recherche et permettre aux internautes de vous trouver sur internet.

    J’ai une question une fois mon site en ligne, que dois-je faire ?

    Une équipe est là pour vous aider ! Le portfolio en ligne est simple et facile d’utilisation mais il peut arriver que vous ayez un doute ou une question dans l’ajout ou la suppression de pages. N’hésitez pas à planifier un rendez-vous par téléphone ou à demander une assistance avec un partage d’écran. Vous pouvez nous contacter si vous avez un problème dans la gestion de votre site, quel qu’il soit. Nos conseillers sont formés pour suivre votre travail et s’adapter de manière continue à vos attentes.

    Faut-il s’y connaître en informatique pour créer son portfolio en ligne ?

    Non ! Notre plateforme vous permet de créer votre portfolio en ligne avec des outils intuitifs et accessibles à tous.tes. Vous n’avez absolument pas besoin de savoir coder pour cela ! Il vous suffit de choisir dans nos fonctionnalités proposées pour créer votre site à votre image. Une aide 24/7 d’experts sont là pour vous guider.

    Je veux annuler mon abonnement, que dois-je faire ?

    L’abonnement proposé par notre plateforme est résiliable à tout moment. Vous n’avez pas besoin d’appeler ou d’envoyer un mail : il vous suffit de vous connecter à votre compte > rubrique forfait > interrompre le service.

    Pourquoi est-ce le meilleur choix pour créer mon site en ligne?

    Notre plateforme est spécialisée dans les sites d’artistes ! Notre expérience depuis 2011 avec le magazine Boum!Bang! ainsi que nos collaborations avec des artistes dans le cadre d’expositions nous ont permis de comprendre toutes les problématiques auxquelles un artiste peut faire face. Notre portfolio en ligne est pensé pour les artistes et les enjeux de la présentation de ses œuvres.

    Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Nous acceptons la majorité des cartes bancaires (cartes de crédit et de débit). Vous pouvez également utiliser les cartes internationales et l’authentification 3D Secure. Nous prenons en charge la conversion des devises. 

    ico ssl

    PAIEMENT SÉCURISÉ SSL

    Vos informations sont protégées par le cryptage SSL 256 bit.
    La création d’un site internet donne lieu à des frais de création. Le prix affiché correspond à un hébergement annuelle, payée en totalité de l’achat.